skull of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

vote de l'histoire

2 participants

Aller en bas

quelle histoire choisisser vous ?

vote de l'histoire Vote_lcap0%vote de l'histoire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vote de l'histoire Vote_lcap0%vote de l'histoire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vote de l'histoire Vote_lcap67%vote de l'histoire Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
vote de l'histoire Vote_lcap33%vote de l'histoire Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
vote de l'histoire Vote_lcap0%vote de l'histoire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vote de l'histoire Vote_lcap0%vote de l'histoire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

vote de l'histoire Empty vote de l'histoire

Message  Admin Sam 27 Déc - 21:07

1ere

Il y a maintenant des millénaires que Vishnu qui était à l'epoque un simple paysan a avoir prix la tete d'une revolution paysannes qui défia le roi. Mais au bout de batailles sanglantes certain doutaient de lui et fut trahi. C'est a partir de se momment qu'il jura de se venger. Apres avoir passé un pacte avec le diable, il leva une armée composer de démon ayant des capaciter differente mais toute plus utile les une que les autres se qui nous rend nous les skull des maitres dans l'art de la guerre. Nous serons impitoyable envers se qui se dresse devant nous car notre armée est strcuturai et forte. Nos dirigent invente de nouvelles tactique toujour plus cruelles mais efficase alors craignaient nous ayaient peur de nous car si on se dresse contre vous, votre pertes sera proche car nous venons droit de l'enfert.



2eme

Il y a bien longtemps, Vishnu est mort dans d'atroce soufrance mais etais un homme vaillant il alla droit au paradi. Depuis il a observer l'homme de toute les manieres differentes et il est venu a la conclution suivante: Pourquoi naisson nous dans la soufrance et pour y vivre plusieur année et tout en etant attache a sa vie mortelle et faible. Ne voudrait il pas mieux que nous mourions directement pour nous retrouver au paradis.
Depuis qu'il fut convaique de sa theorie il chercha un moyen de quiter le paradi pour tuer la rase des hommes et ainsi qu'ils se retrouvent au paradis. Mais le seul chemin qu'il trouva fut de s'enfuire se qui fit de lui un ange dechu capable de prendre des ames des hommes qu'il a liberai de la vie. De fil en aiguille il constitua une armée avec l'ange de la mort qui n'est autre que son bras droit est sa premiere victime. A eux deux ils ont soulever un mouvement de rebelions contre la vie elle meme est tout les hommes perirons car ils sont faibles et mortels alosr que nous nous somme nais dans l'enfert et nous somme immortel.
Laisser nous faire notre devoir qui est d'exterminer toute forme de vie faible pour ne faire qu'une seul est unique armée souder et forte.


3eme

Les guerres se sucede mais l'ame du soldat reste eternel a jamais.

Dans une autre galaxie d'un autre univers il ne rester plus que deux alliance a se faire la guerre et une guerre sanglante et sans merci. Les deux groupes ne voulaient pas perdre fasse a leurs ennemis coriace car en effet les flottes de vaisseaux qui au debut etais aussi flanboyant et rayonnant furent petite a petit reduite a zero et les combat furent deplacer sur les planetes mais certaine aussi imprenable que des boukers attaient attaquer en masse. Les hommes se bataient pour la victoir et leur liberter mais ils furent desimaient jusqu'au dernier par les machines.

Aujourd'hui les hommes que nous etions avant, somme devenus des skulls car notre ame est rester vivace. Nous avons prit l'apparence de demons pour hanter les esprit de nos ennemis et cette fois nous reusirons a vaincre l'ennemis car notre flotte est plus puissante que jamais. Nul ennemis ne ressisteras fasse a notre fureur qui n'a rien perdu durant des siecles. Aujourd'hui nous combatrons et nous gagnerons pour honnorais nos ancetre qui sont mort au combats.
Nous somme les envoyer du diable lui meme car nous somme sa troupe delite supreme.

Les guerres se sont suceder et etaient toute differente mais l'ame du soldat reste la meme alors si des hommes veulent pactiser avec nous ils peuvent mais en meme temps ils pactise avec le diable lui meme.

A moi skulls je suis Vishnu et vous me devez serment d'allegence

En avant pour la batail sans fin


4eme

Notre nation combinait si bien les technologies et la nature. Nous avions plein de colonies toutes aussi florissantes les unes que les autres. Il est vrai que notre nation attirait toutes sortes de convoitises. Mais, qui aurait crû qu'un jour, les habitants des planètes au bord de nos frontières ce seraient coalisés contre nous.
Je me souviens, j'avais 11 ans. Je jouais dehors avec mon cousin Luke Skullwalker, le ciel était bleu et le soleil radieux. Dehors c'était le paradis. Puis tout d'un coûp le ciel s'assombrit, la terre se mit à trembler... Que se passe t'il? Pourquoi ce bruit sourd??
Mon cousin avançait mais moi j'étais figé. Un ray lumineux toucha le sol devant moi à 500 mêtres là où mon cousin se tenait debout. Puis un souffle chaud toucha violament la peau de mon visage appeuré. Une odeur de brulé me sechait les muqueuses nasales. J'étais jeune mais j'ai comprit bien vite que la guerre et la destruction de nos colonies étaient en routes.
Le temps passant, notre nation et nos colonies tombaient dans le chaos mais comme dans toutes nations exploitées par l'un ou l'autres tyrans, des révoltes naissaient, et des leaders se mettent en valeurs. Moi je fais partie de ceux-là. Oui, tout petit j'avais juré que je vengerais la mort de mon cousin. Et mon armée porterait son noms Les Skulls
Mon rôle là dedans est de ralliés à ma vengeance, les autres colonies et de refaire de nos planètes la grande Fédération qui était la sienne. Et déjà plusieurs leaders de plusieurs secteurs se sont joints à ma cause. Grâce à vous, grâce à nous, grâce à nos efforts, les Skull sémeront la mort chez nos ennemis et retrouvera sa gloire parmis les plus grande alliance de l'univers7.


5eme

Il y a bien longtemps, nous étions des hommes courageux et nous vivions dans un univers paisible. Notre univer étais convoiter et c'est les machines qui nous attaquer. Fase a leur puissance nous n'avons rien pu faire et nous avons étaient obliger de ceder nos planete a l'ennemis.

A force de eraient dans l'espace nous somme devenus des etres meprisables, nous somme des skulls. Vishnu qui étais un commandant a prix la tete skulls avec l'aide de l'ange de la mort. Nous avons lever une armmée comme nul ennemis ne la fait. Et aujourd'hui nous reprendrons nos terre qui nous apartienne de droit.

Nous somme des soldat delite du diable li meme alors craignaient nous, ayaient peur de nous car nul ennemis ne percera nos ligne de defence grace a nos technologie surdevelloper et nos vaisseux surpuissant. Tent que le vaisseaux demoniaque sera la, nous seront invincible car nul vaisseaux n'est capable de le vaincre.



6eme

J'étais ambassadeur pour mon empire. Lors des négaciations avec nos futurs alliés, ceux-ci virent à quel point nous étions technologiquement avancé. Cette technologie de paix nous a valut la guerre. Quelle ironie. Cela fût notre perte. Bien vite notre empire resplendissant sombrit dans la défaite et la mort. Ils bombardérent nos planètes, massacrérent nos familles, volérent nos ressources. La fin d'un empire...
Mais après un raid sur notre ville, un homme se mobilisa afin de créer une flotte capable de reprendre aux envahisseurs ce qu'ils nous ont prit. Bien sûr, cela ne fût pas facile de convaincre le conseil, d'ailleur il ne nous a pas donné son autorisation. Donc nous nous sommes exilés sur d'autres mondes et formont notre flotte qui aneantira tous nos ennemis. Mais vous quel est votre rôle dans cette guerre? Combattrez-vous avec nous? Serez-vous à la hauteur? Si oui, rejoignez notre armée et participez à la plus grande campagne offensive de l'histoire de SG-U
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33

https://skullofdeath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vote de l'histoire Empty Re: vote de l'histoire

Message  zoid Sam 27 Déc - 21:09

Voté la 3 ^^

zoid
sod
sod

Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum